Après The L Word

Publié le par Leia

 

Voila ce que m'a inspiré la mise aux enchères d'un rôle dans la fameuse série L Word sur E Bay.

Celui qui remportera cette enchère aura un petit rôle dans un épisode, une rencontre avec les actrices et un déjeuner avec toute l'équipe de tournage.

L'argent récolté sera reversé à l'association Queer Lounge qui se bat pour faire reconnaître les oeuvres des gays et lesbiennes dans l'industrie du cinéma.

Aux dernières nouvelles, les enchères sont déjà aux alentours de 6100€ (Gloups!)

Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ça fait un peu cher la figuration...
Répondre
B
j'suis sûre que vous aurez un très grand succès! J'attends avec impatience de vous voir dans un prochain épisode!!!! :D
Répondre
L
N'est ce pas? on pourrait mettre Monica à la place de Dana, ça marcherai tres fort!
Répondre
B
Je savais même pas qu'on pouvait mettre ça aux enchères!!<br /> En tout cas, vous allez très bien au milieu du casting!! <br /> ..Pour moi, tant que Shane est là, tout va!..
Répondre