Cupide Cupidon

Publié le par Leia

 

 

A les entendre comparer celle qui avait le plus gros caillou à son doigt ce matin, j'en suis venue à la conclusion qu'on pouvait mesurer "l'amour" en fonction de la taille du portefeuille.

Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
A la lecture de ce post me revient une jolie phrase de Lucien Becker : "Je m'éclaire longuement avec l'or que je trouve au fond d'une étreinte."<br /> Si l'or n'achète pas l'amour, l'amour est d'or :) (vision ultra idéaliste, je sais, mais on ne se refait pas, ah ah ah ...)
Répondre
B
ça, ça s'appelle acheter l'amour pour moi!<br /> En fait, mieux vaut être pauvre dans ces cas-là, comme ça on est sûr que l'autre ne nous aime pas pour nos sous!
Répondre
W
En même temps, la taille du portefeuille, c'est le seul moyen objectif de mesurer l'amour...
Répondre