La trotinette électrique

Publié le par Leia

http://mobelec.9online.fr/images/trottinette_electrique/xydh_021.jpg

Depuis que ma chérie a dégotté un emploi stable pour pouvoir nourrir Luke et Leïa junior, je n'ai plus de voiture. Alors bon d'accord mon boulot n'est pas trop loin mais quand même j'aime pas marcher.
Alors je suis tombée sur un engin magique dans un vide grenier : la trotinette électrique!! avec son petit siège, son chargeur  et tout et tout. Bon d'accord je bosse chez les bio, donc ça passe.
Et puis en plus je nargue les mômes qui poussent du pied avec la leur et quand ils me dépassent, hop un crochet et...
non je déconne.

Depuis, on fait des courses dans le hangar aux huiles essentielles. Ma chérie m'a même proposé de me coller un stickers flammes. Et mes collegues de tuner la trotinette avec des néons bleus en dessous. Et si ça, c'est pas la classe, je me demande bien ce que c'est!


Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article