Récidive...

Publié le par Monica

Je crois que ma chérie a décidé de faire un concours de LoOse avec moi... Elle ne me l'avouerait pas, hein, entendons-nous bien , mais là je crois qu'elle essaie de se faire une place dans le classement... Je vois pas d'autres explications...

En septembre, j'écrivais sur un autre blog :
"16h15, je rentre chez moi... Tiens, on dirait que ça sent le gaz... bon, je n'ai pas un odorat hyper développé, et puis franchement c'est léger comme odeur, pas comme quand on laisse du gaz s'éachapper... Par acquis de conscience, je file à la gazinière, le tourne chaque bouton pour m'assurer qu'ils sont tous à 0 (au point mort allais-je écrire, nous ne sommes pas dans une voiture !)
Et là, surprise, le dernier bouton... n'est pas éteint ! Il est positionné sur "feu doux", et... il y a une flamme !!! Voilà pourquoi l'odeur n'était pas franche et nette : le gaz brûle, et ce, depuis 11h30 ce matin !!
Ni une ni, deux, me voici en train d'ouvrir toutes les fenêtres de l'appart, en plus il fait un vent dehors, on se croirait en pleine tempête !
Va falloir su'on fasse des économies, parceque la facture de gaz risque d'être salée..."

Ben oui, elle l'a fait ! ou plutôt refait ! Pas plus tard qu'hier. Le gaz a brûlé pendant 9h non stop... On s'est vraiment trouvées, y a pas à dire...

NB : si quelqu'un a une idée pour que ma chérie arrête de se barrer en laissant le gaz allumé, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !

Mon'
 

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, les plaques électriques, j'allais le dire.
Répondre
S
met des post-it partout dans ton appart avec ecrit dessus " AS-TU ETEINT LE GAZ ? " . Je pense que sa peut marcher.
Répondre
L
heureusement que tu as arrété de fumer, j'imagine si en rentrant t'allumes une clope... Bisous
Répondre
W
Des plaques électriques, peut-être ?...
Répondre