Moi-je.com et concours de la bannière de la loose

Publié le par Leia

Il ya eu Internet, puis les forums et ses addicts et ses trolls et ses doctinautes d'or, les blogs en mylife.com qui intéressent tout le monde et donc personne, les vidéos prises par téléphone...

Et maintenant voici les bannières inutiles dont tout le monde s'en fout. J'ouvre un concours de la bannière de la loose. Le principe est simple, vous qui vous baladez fréquemment sur les forums, repérez la bannière la plus bidon et postez là ici pour concourir. Voici celle sur laquelle se porte mon choix :


banniere.jpg

 A vous!

Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Par contre les filles,on ne dit pas du mal du Grand Bornand,c'est juste à côté de chez moi....mais je rassure tout le monde,cette bannière n'est pas de moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver mieux (ou pire, selon les goûts) que celle du grand Bonand...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooh pas mal celle-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut être au Grand Bornand!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre