Où est Charlie [2]

Publié le par Monica

Allez, je ne résiste pas à vous soumettre un second test de "Où est Charlie", parcequ'il est trop fort ce Charlie ! Celui-là vaut le coup, alors à vous de trouver Charlie ! Au boulot !


(Cliquez pour agrandir l'image)

La réponse est peut-être ici :




Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce petit con s'était planqué en bas à gauche
Répondre
S
je l'ait reconnu le gamin. c'est Pascal Olmeta petit.
Répondre
L
lol ! Sacré Seb !
L
Tu peux nous donner un indice ou Charly est vraiment dans le cul de la maman? parce que je le trouve toujours pas moi Charly...
Répondre
L
Je te promets Leia, Charlie n'est pas dans le cul de  sa maman...
L
ah ces sales gosses de nos jours... à ton appel déchirant "où est Leia" j'aurai bien répondu dans ton...         blog?. Je te répondrais simplement que Leia est connectée sur le net 22h/24 donc tu dois évidemment passer pendant le peu d'heures ou je n'y suis pas. On va y arriver un jour... 
Répondre
L
j'ai été sur le net tous les soirs de la semaine (16h - 19h) et je t'ai pas vue... Alors j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...