Où est Charlie ?

Publié le par Monica

Depuis quelques jours, je me dis "Mais où est Leia ?". Depuis le début de l'année, on se croise sans vraiment réussir à se "voir", voire pas du tout. J'allais donc lancer un appel déchirant dans la nuit : "Où est Leia !!!". Voilà qui est fait. Mais pour le coup, ça m'a fait penser à ce bon vieux Charlie. Mais si, rappelez-vous ! Où est Charlie ! Qu'est-ce que j'ai pu passer des heures à jouer à ce truc... il y a deux ou trois ans au boulot avec les bouquins des gosses de mes collègues ! Du coup j'ai fait quelques recherches, et je suis tombée sur le "Où est Charlie" version Geek, que je vous soumets aujourd'hui :

Alors les gens, où est Charlie ? (Charlie et les objets à trouver sont notés en bas de l'image, cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publié dans N ImpOrte NawAk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je l'ai trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi j'peux pas m'empecher de jouer, j'aime trop jouerme manque que le tit bouquin là...
Répondre
L
Ben alors, il est où Charlie ???
L
Oh mon Dieu !<br /> Ce jeu m'a toujours énervée !
Répondre
M
Je me demande bien pourquoi...