Le pire cadeau du monde

Publié le par Monica


Comme chaque année chez les Geek, nous vous invitons à nous parler du pire cadeau que vous avez reçu cette année. Pour rappel, l'année dernière ma chérie avait eu l'extrême honneur de recevoir une "huitre-crêche", rien que ça, qui vous avait tout simplement éblouis. j'avais bien vu vos regards envieux et jaloux. allez, cette année, l'Huitre-crêche remet son titre en jeu, à vous de jouer !



Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le pire cadeau c'est de ne rien avoir du tout...
Répondre
G
incroyable, je ne connaissais pas l'huitre crèche, remarque c'est un cadeau pratique, tu peux l'emmener en voyage!je me suis bien marrée mercisinon le cadeau le plus pourri, j'hésites un sucrier en cristal peut être ou une figurine à la noix
Répondre
M
Des cadeaux pourris, j'en ai déjà eu, mais là... je crois que vous battez les records avec l'huitre-crèche. Je ne savais même pas que ça pouvait exister. ;-)
Répondre
F
alors, à noel, ça va mais l année passée à mon anniv mes parents (fin je crois, ou ma soeur pitetre ...) m ont  offert .. un jeu de société, j adore ça,mais là c'est un jeu .. à boire !!genre Trivial Buvette c est pas çuilà mais le mien est passé direk à la cave, jsais même pu comment y s appelle !!ouais, c est marrant, mais bon .. jme vois mal jouer à ça avec Noisette, tout seul les 2 un jeudi soir de novembre !! ^^pi ses potes c'est pos trop le genre ...et moi mes potes sont à des kilometre ... pi comeme .. j a pu trop l age ....bah, ptet faudrais qu on y joue .. c'est ptet marrant ...par contre, pour noel, je trouve que Noisette c est bien défendu !! XDses parents lui ont offert .. TADAA !! une brosse ramasse-miettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors oui, c est la top brosse en acier d alu poli (bonjour merci au revoir) qu a dû couter super cher ... mais BON ! c est comeme une brosse ramasse-miettes !! Pour Noel !!!!!jveux dire, bon d'accord Noisette est une maniaco-poussièrophobe, mais elle a comeme d autres passions dans la vie que les ramasse-miettes en alu d acier chromé !!bref.je m agace, je m agace.paix sur terre et dans les coeurs des hommes, et des femmes, de bonne volonté.bzzzzzzzzz
Répondre
K
le dernier cadeau pourri que j'ai eu date d'il y a des années, un ami à moi savais que j'adore les chats, il m'a offert une horloge achetée au marché de noel représentant un chat sur un muret en simili-porcelaine qui faisait plastique cheap, j'ai pas eu le coeur à lui dire, il voulait tellement me faire plaisir et ça a dû lui couter cher en plus..... "tu te plains souvent de pas avoir l'heure dans ton salon alors voilà!" ^^
Répondre