Rocky Horror Picture Show sur scene

Publié le par Leia

Ne m'affirmez pas que vous ne connaissez pas cette comédie musicale culte interdite dans les années 70 et jouée depuis 20 ans tous les samedi soir au cinéma Galande à Paris.

Pour vous rafraichir la mémoire :





Bon d'accord le dress code, ce sont les bas résilles et les  paillettes. Bien sur je me suis abstenue de préciser lorsque l'animateur l'a demandé, que je fêtais mes 30 ans, car je connaissais bien le film.
Bien sur ma chérie a cru bien faire en réparant l'oubli. Evidemment; je me suis retrouvée sur scène à moitié à poil.
Mais quand même, je vous encourage à vivre cette expérience au moins une fois si vous êtes en rp et si vous avez vu le film avant (sinon vous ne comprendrez rien et puis ce film on aime ou on déteste alors autant le savoir avant). Les "Sweet Transvestite" reproduisent le film sur scène tout en faisant participer le public. Vous apportez avec vous une petite liste de produits (bouteilles d'eau, riz, gants mapa etc...) et en avant pour le gros bordel dans le ciné. C'est à dire que lors de la scene du mariage, le public jette le riz en l'air, quand il pleut, la flotte etc..


Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si je ne me trompe pas, j'ai un ami qui a fait parti un temps de la troupe :)
Répondre
L
Moi non plus je ne m'en lasse pas :) Par contre j'évite toujours ce lieu à l'approche de mon anniv' curieusement ;)
Répondre
L
test commentaire
Répondre
W
CUL-TI-SSIME !!!! Merci !
Répondre