Noël avant l'heure

Publié le par MoniCasque sur les oreilles


Coucou les gens !!!!

Bon cette semaine c'est les un an de ce Blog et franchement ça fait très très plaisir !

Je suis contente que ce blog soit encore bien vivant après un an, et je crois que le côté colocs de blog fonctionne bien, en tous cas pour nous. Même si comme dans toutes les colocs y a une Leia qui fait le ménage et la vaisselle et une monica qui laisse trainer ses chausettes sales...

Et comme une bonne semaine ne vient jamais seule, j'ai récupéré notre cadeau de Noel, à ma chérie et moi... Deux places pour aller voir Zazie en concert en février prochain. CoOl !! j'ai hâte hâte hâte  !

Sinon aujourd'hui c'est ma journée Tram, je tente une journée sans voiture pour voir si c'est interessant et pas chronophage de prendre le trame pour aller au taf. Verdict ce soir, et si c'est bon, je prends ma carte du parti Tram : tout uin programme : économie d'essence, et 50% remboursés par ma boite sur l'abonnement transports en commun... des thunes, des thunes, des thunes, quoi... on me reconnait bien là !



Edit : Il est 16:03, je suis à la moitié de ma journée. Il ne me reste plus que 10 minutes sur ma pause déjeuner, parcequ'avec le tram je viens de doubler mon temps de trajet. J'abandonne ma journée Tram. Ca aura été une demi-journée Tram. Dans 10 minutes, donc, je retourne au taf. En voiture...

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Leia non non c'est bon t'inquiète lol !
Répondre
M
Oui mais c'est Noel avant l'heure parceque j'ai déjà mon cadeau ^^Reste plus qu'à le transformer après l'heure ^^
Répondre
W
C'est Noël APRES l'heure ! Il faudra attendre le mois de février pour consommer votre cadeau...
Répondre
L
Moi aussi je l'ai vu Zazie le 7 octobre ! t'as son dernier album ou j e te le file?
Répondre
M
Leia : Ben disons que 48 minutes de trajet sur une heure de pauyse déj, ça laisse pas beaucoup de temps pour manger et sortir le chien...La belette : Ah la la comme tu me fais envie !!! j'ai hâte !!! (surtout que je suis amoureuse de Zazie, moi...)
Répondre