Cure & moi

Publié le par Leia

Réveil en sursaut, j’ai fait un cauchemar où ma femme en draguait une autre. La fille qui vit tellement ses rêves qu’elle lui en veut encore réveillée. Je suis crevée…crevée et énervée, le bon cocktail pour ne pas se rendormir. Je vais être claquée à 7h15, tiens je vais m’accorder un petit quart d’heure en plus, je vais mettre le réveil à  08h30. Voila ça va  mieux. 8h, putain de réveil je suis à la bourre (bah oui parce que 7h15 + 15 minutes n'est pas égal 8h30!). Je cours vers la salle de bain et je stoppe net : j’ai l’impression d’avoir marché sur une grosse chose molle et malodorante. Je n’ose pas regarder ma chaussette. Aaargh saleté de chat qui m'a déposé un cadeau au pied de la porte! Je file sous la douche tandis que la radio claironne : vol af3210 annulé, vol af5220 retardé…soupir…pour info je travaille dans le tourisme. Et ma chérie qui a embarqué le maquillage (de la difficulté d’être deux filles à la maison). Je trouve un vieux liner pas-cher- et-desséché , le genre de truc que vous avez depuis vos 14 ans et qui a échappé à la poubelle on ne sait comment. Message de ma femme sur le portable : « j’ai pris tes clefs, claque juste la porte en partant ».  Ce que je fais…en m’apercevant qu’il pleut des cordes, que je ne peux plus rentrer,  que je suis sous la flotte sans parapluie, devant un arrêt de bus sans abris. Fringues trempées, liner-pas-cher qui dégouline. Vu comme ça on dirait le chanteur des Cure échoué sur une colline niçoise.

Mais la question du jour est la suivante : après avoir envoyé 300 CV pour quitter la boîte des morues, j’ai postulé pour l’annonce du siècle et j’ai reçu un mail  hier me disant que ma candidature a été retenue et qu’il faut que je les appelle. D’après  vous, dois je le faire aujourd’hui?

 

 

Publié dans LiFe Is A beAch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah si si ça le fait aussi...
Répondre
L
Ah ma colloc enfin, I've got the Internet at home ! je pensais aussi à "j'aimerai partir plus tôt vendredi parce qu'il a neigé à Isola, les pistes sont ouvertes et j'aimerai ne pas me prendre les bouchons du vendredi soir pour aller skier". comment ça, ça le fait pas?
Répondre
M
Tu dis "je serais absente et j'aurais pas de justif. Collez-moi un averto si vous voulez, de toute façon je peux pas faire autrement."Sinon tu peux aussi dire "je voudrais ma journée parceque je cherche du taf ailleurs bande de morues séchées."
Répondre
L
Merci de compatir Zeline...<br /> j'ai un entretien vendredi prochain. Dîtes les gars, je suis à bout d'excuses pour prendre mes journées sans raisons, vous n'en avez pas une imparable?
Répondre
Z
ah mais t'es vachement belle en Robert Smith ! Bon alors pour le job t'as appelé ou pas ?
Répondre