La loose en direct

Publié le par Monica

Eh oui ce soir je fais vigie : je surveille le nombre de loosers qui trainent sur le net au lieu de se goinfrer en reveillon.

Pour cette expérience, nous allons prendre deux sites de références en matière de frequentation afin de voir si ce soir il y a, comme moi, beaucoup de loosers devant leur PC. A savoir : Over-Blog et Doctissimo.fr

Alors commençons :

22:00 :
Il y a 8678 connectés sur Over-Blog
Il y a 2675 connectés sur Doctissimo
Y a un sacré paquet de loosers à 22:00 !

22:30 :
Il y a 8362 connectés sur Over-Blog
Il y a 2777 connectés sur Doctissimo
On garde le rythme, on prend les mêmes et on r'commence !

23:00 :
Il y a 8486 connectés sur Over-Blog
Il y a 2558 connectés sur Doctissimo
ça remonte sur Over-Blog, ça baisse sur Docti, vases communicants ?

23:30 :
Il y a 8999 connectés sur Over-Blog
Il y a 2542 connectés sur Doctissimo
Ouhlala sur Over-Blog ça explose, on sent la fin de repas pour certains. Sur Docti la baisse est lente mais sensible, peut-être des internautes qui sont partis se coucher...

00:00 :
Il y a 9052 connectés sur Over-Blog
Il y a 2509 connectés sur Doctissimo
Au fur et à mesure, Docti se vide doucement et Over-blog retrouve ses oiseaux de nuit. n'empêche, on se sent moins seul. plus de 9000 looser au cours de la soirée, beau record !

Tiens, un bip sur msn, ça y est la digestion s'amorce...
 

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joyeux noyel les geeks.
Répondre
L
eeuh là Monica...Mdr... j'espere sincerement que ton nouvel an sera meilleur. Je suis cet apres m sur msn je pense et demain soir I'm Aloooone itou. Bisous et bon Noël
Répondre
W
Dis donc, t'as passé un réveillon top glamour, on dirait !! Joyeux Noël mes bien chères Geeks.Bises.
Répondre