Crevée

Publié le par Leia

 

 Hier soir j'ai eu une parole très très malheureuse. Et je m'en veux mais alors...terriblement. Je ne sais pas comment je vais pouvoir effacer ça. Jamais je n'aurai cru ne pas pouvoir me contrôler à ce point là. Pourquoi j'écris ça ici? je n'en sais rien. Je suis juste en train de chialer au milieu de mes collègues en me remémorant mes paroles et je crois que j'ai besoin que ça sorte...

Et si vous vous sentez coupable après une engueulade (je vous rassure c'est clos maintenant) et que pour la première fois vous passez la nuit sans votre douce, voila une petite compil de circonstance à écouter, qui vous arrache des larmes quand vous tombez dessus à la radio dans ces moments là:

  1. With or Without you - U2 (3 fois)
  2. La Dolce Vita - Zazie (8 fois)
  3. Total Eclipse of the heart - Bonnie Tyler (1 fois, faut pas déconner quand même!)
  4. Quand tu danses -JJ Goldman (2 fois) 
  5. Quelques mots d'amour- Michel berger (5 fois)
  6.  
  7.  Promis demain je serai à nouveau dans les bras de ma douce et je retrouverai mon état normal

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non cher Wilbur mais tu brûles
Répondre
W
T'as pas dit "zob" au moins ?!?
Répondre
L
Je peux pas trop là :D
Répondre
G
Ben oui...??
Répondre
M
Bah raconte...
Répondre