Martine C'est Fini...

Publié le par MoniCasterman

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Toujours. Et Martine ne fait pas exception à la règle. Casterman, l'éditeur de Martine, a demandé au site http://martine.logeek.com de bien vouloir fermer ses portes. Dommage, c'était vraiment un truc génial. Allez en attendant, je vous mets une dernière cover de notre chère Martine : C'est ce qui va arriver à Martine si elle touche à Les Dents de le Mer II. Cover signée Wilbur.



Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Arrrrrgh... Il va me manquer ce site. C'était devenu un vrai hobby !
Répondre
S
moi je lui mettrais ma main dans sa gueule histoire de lui effacer son sourire de faux cul et au passage je me sert du chien pour faire une descente de lit.
Répondre