Le retour du Lundaï

Publié le par Leia et Monica

 

Admirez le devis d'une Princesse Leia ayant la tête dans le ...le lundi matin :

 

Ces prix comprennent : l'hébergement en chambre double, les viols aller retour, les taxes d'aéroport, les transferts

Publié dans LiFe Is A beAch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et viols simples y a pas ?<br /> Parce que si c'est plaisant; on peut rester peut-être, non ?<br /> >>> Pour le M.A.L.M. c'est une idée qui me paraît simple, pratique et de bon goût, consensuelle et tout à fait réalisable à échéance immédiate. Allez hop ! J'adhère !
Répondre
L
moi j'adhere à tout mouvement pronant la suppression du travail...
Répondre
L
J'adhere à tout mouvement de supression du travail.
Répondre
M
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi,....
Répondre
S
je lance M.A.L.M. - Mouvement Anti Lundi Matin -. qui me suis?
Répondre