Justice Bis

Publié le par Monica

Le 14 juin dernier, Leia nous parlait de Justice, un groupe qui selon ses dires allait déferler sur nos ondes radio et faire un carton... A ce moment je ne connaissais pas du tout ce groupe ni leur titre d'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler ni entendu tout court. Force est de constater qu'un mois et des poussières plus tard, Justice fait un tabac dans les bas, des boites, les pubs télé. Ds-moi Leia, tu m'avais pas dit que tu étais agent artistique...

Allez pour la peine un petit clip de D.A.N.C.E.


JUSTICE - D.A.N.C.E. - nsk-crew.wifeo.com
envoyé par f2xa

Pour avoir écouté deux trois autres morceaux/remix de Justice, je trouve que les autres morceaux sont un peu trop "techno" à mon goût, mais D.A.N.C.E. j'aime bien.


Vous trouverez ici une interview de Justice sur la création du groupe, qui s'est formé à partir d'une sombre histoire de raclette et de fromage qui pue...

Et d'autres vidéos ici

edit de Leia : au mois de janvier Monica nous parlait d'un inconnu prometteur : MIKA! 

Si toi aussi tu as du talent, viens t'inscrire au casting des Geek Sisters.


Publié dans Musical KultùR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A vrai dire, je n'aime bien que dance aussi Monica. On continue à avoir les mêmes goûts.
Répondre
M
Hé ! Pas mal ! On devrait passer ça dans les galeries commerciales à Auchan et Leclerc. <br /> Par contre aucune chance dans les galeries des taupes, lièvres et autres fourmis à mon avis
Répondre