Big Up...

Publié le par Monica

Salut les Geeks !

Je passe en coup de vent, bah oui, avant de retourner me pieuter... Quoi ? Comment ça on va pas se coucher à 12h36 ...Sauf... Si on a un Lumbago... Ce truc c'est pas contagieux, mais alors dès qu'il y en a un qui traine, je me le tape quand même... Bon allez, je vais me faire un p'tit décontractant musculaire, faites pas trop de bêtises !

Mon'

Publié dans LiFe Is A beAch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Décidemment en ce moment les geeks sont toutes cassées. Bon rétablissement miss
Répondre
S
j'ai deja eu un lumbago. j'etait plie en 2. j'ai fait l'inverse de se que m'a dit le toubib et le soir je dansait une gigue.
Répondre
*
Sages comme des images ... <br /> Bon rétablissement :)
Répondre