The L(oose) Word

Publié le par Leia

Cette histoire peut être vraie...ou pas!

Ma chérie a l'habitude de rentrer à midi stressée par son boss tout con, que  les blogueurs connaissent tous par son nom, bosstoutcon, et en profite pour brandir factures et autres fâcheries, ce qui a pour conséquence de me stresser à mon tour.

Maintenant j'ai pris une décision, à 11h45 je file chercher le courrier et je le planque. Sauf que là j'étais à la bourre de chez à la bourre, en sortant de la douche il était 11h58. J'habite en rez de chaussée et la boite aux lettres est sur le pallier. Question : sortir en serviette en vitesse ou affronter ma furie adorée? Je vérifie que j'ai bien mes clefs et je fonce vers la boite aux lettres. Je reviens, glisse la clef et ça bloque. tac, tac, tac ça bloque. Pourquoi, POURQUOI???????? Parce que. Parce que le double des clefs est sur la serrure à l'intérieur et lorsque je rentre la clef de l'extérieur ça marche pas. Voila pourquoi.

Publié dans LiFe Is A beAch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah non, c'est trop bon!! une petite baisse de moral, je me connecte, je lis 2 ou 3 articles et c'est reparti. c'est énorme. rares sont les gens qui me font autant rire.
Répondre
W
J'espère que quelqu'un a pris des photos ! C'est le genre de loose dont il faut garder des preuves. Et des souvenirs, histoire d'en rigoler encore dans dix ans !
Répondre
S
pourquoi j'etait pas la pour voir un si joli spectacle. sniff.
Répondre
*
Terrible. <br /> Et tellement évocateur de souvenirs oubliés ;))
Répondre
B
loose un jour, loose toujours... Malheureusement!!<br />  
Répondre