Pur Jus Pur Geek

Publié le par Monica la déesse

En bonne Geek que je suis, je ne pouvais pas résister longtemps à l'appelle de la sirène... euh... de la DS, voyons ! Car enfin, qu'est-ce qu'elle a de si formidable cette DS ? Déjà elle est belle, elle est noire, brillante, douce... Bon déjà elle gagne des points, forcément ! Ensuite elle est hackable, vous aurez tous compris l'intérêt de la chose, notamment pour la possibilité de mettre du contenu sur une Micro-card, vidéo, musique, sauvegardes de jeux... entre autres choses... Et surtout, surtout... elle se connecte en Wifi. Oui monsieur, oui madame... Elle permet de jouer en réseau aux jeux compatibles. Mais pas seulement... Sa connexion Wifi permet de surfer, et également, attention, la chose est excellente, d'utiliser MSN... Comprenez-moi bien : plus de dilemme entre l'envie de rester un peu sur le net et l'appel desepéré de sa chérie qui n'en peut plus chaque soir de crier inlassablement "tu viens te coucher ?" (Et c'est là que l'intérêt de notre Léia s'éveille tout à coup) Car enfin, ce n'est pas d'aller dormir qui les interessent, nos chéries, c'est juste le fait d'être avec elles. Eh bien désormais avec la DS c'est possible : je vais pouvoir continuer à surfer et à tchatter avec les potes geeks... dans mon lit !!! Rendez-vous compte, mais rendez-vous compte ! Nintendo est pour la paix des ménages, et je me devais de lui faire honneur...

Une petite pensée émue pour ma GBA SP Tribal Edition qui va continuer sa vie dans un autre foyer, auprès d'un autre gamer, on écarte une petite larme, on prie pour que le nouveau propriétaire en prenne soin, et on pense à sa DS Lite Black qui dort paisiblement dans l'armoire... Petites photos de mon nouveau bébé...








Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non non, pas d'intrêt à proprement parler lol! un pc portable c'est... 1 000 000 000 000 de fois mieux ! ^^
Répondre
S
Oui oui Neuro de docti.Ah oui donc pour moi qui joue peut aux jeux vidéos, ça vaut pas le coup puis d'une ordi portable on est bien aussi dans son lit lol
Répondre
M
Neuro ? de Docti ? Oui il faut avoir une connexin qui transmet en wifi, et le kit Nintendo Browser qui contient une cartouche de connexion pour capter le wifi et un module de mémoire. Mais je te préviens, le coùt de ce kit est bien supérieur à la qualité de la connexion...
Répondre
S
Euh?? Comment on fait pour avoir msn sur une DS?On doit avoir une connexion pas loin? On l'installe comment? :O
Répondre
D
Bah tant pis, va falloir attendre d'avoir les sous alors ^^ Je pensais à un pda sinon, je verrais bien...Pour le moment je fais ce que je peux avec mon bon gros vieux G5 et ma freebox.... Sinon il y a la solution portable, mais c'est quand même super cher! (je veux un macbook pro!)Joli petit bijou en tout cas!Et en passant j'adore vos articles sur la loose, c'est tellement vrai! :D
Répondre