Côte Ouest

Publié le par MoniCalifornia

Côte Ouest, vous vous souvenez ?? Allons, un petit effort !
Ah, ses plages, sa Val, son Gary Ewing, ses intrigues interminables, sa Val, son pognon, ses voisins, sa Val… Comment ça je me répète ? Retour rapide, 1995, j’étais en première (et donc notre Petite Leia Padawan était en seconde), Mercredi après-midi, je faisais mes devoirs devant ce merveilleux Spin Off (ouais j'ai appris ça ce soir, ça s'appelle comme ça, c'est une série dérivée ça veut dire, de Dallas celle-là pour les incultes...), Côte Ouest. Val ? bon, il me faut l’avouer, j’en pinçais un peu pour Val, la femme de Gary, sans toutefois oser me l’avouer. Ce blog, Almanach Kitchissime de nos jeunes années, pourrait autant s’appeler « Thérapie pour Mauvais Goût ». Quelle fierté !
Bref, revenons à nos moutons donc, Val. Elle était blonde, elle était… même pas belle, ouais, là en revoyant des photos, oh elle a bien ce petit look fin seventies, au début de la série, pas piqué des hannetons, à l’usure elle ressemblait plus à grand-chose ma chère Val… N’empêche, son petit air constamment désespéré, fragile, un peu déséquilibré faut le dire aussi, ça m’avait bien plu à l’adolescence… Bon, faut croire que j’aime bien jouer les ChevalierEs BlancHEs allant sauver sa mie (Non, Samy n’a rien à faire là) (<<ouais elle est naze, et alors ?)… Ben oui quoi, Monica c’est pareil, son petit côté poignardée à soigner m’avait un peu attendrie…

Bref, Cote Ouest, son mauvais goût, son côté kitsch, son air de Dallas au rabais, ça le faisait bien ,  encore une preuve de très bon goût de la part de votre Monica adorée, que dis-je ? Adulée, vénérée… Quoi ? oui bébé, j’arrive, je viens me coucher… Bon ben, Ciao…
Côte Ouest
Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps
Côte Ouest
Ton paysage magique s'efface dans l'océan
Côte Ouest
La vie passe pleine de songes et d'illusions
Côte Ouest
Tes palaces n'abritent que mensonges et passions
Côte Ouest
comme un décor sur la plage, la mer en contre-champs
Côte Ouest
Entre le calme et l'orage les drames sont des volcans
Côte Ouest

Côte Ouest
La vie passe pleine de songes et d'illusions
Côte Ouest
Tes palaces n'abritent que mensonges et passions
Côte Ouest
Comme un roman sur la plage tes vagues sont des torrents
Côte Ouest
Pour toi le vent tourne les pages d'intrigues et de serments
Côte Ouest

Côte Ouest
Tes palaces n'abritent que mensonges et passions
Côte Ouest
Entre le calme et l'orage les drames sont des volcans
Côte Ouest

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Médème, moi, en bonne Geek, j'ai pas fait de CM1, donc en 1995, j'étais en 1ère (1995-1996), parfaitement. Mais comme j'ai pas fait de CM1, je sais pas faire les divisions à la mano... Bof on s'en fout y a la caltoche pour ça, non ?T'es grillé ma pauvre !!
Répondre
A
Pas possible, j'ai un an de plus que toi et jamais redoublé ou alors tu étais très douée à l'école :D<br /> Quoi? je suis démasquée
Répondre