"Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses"

Publié le par Monica™



J'ai découvert un blog ...  énorme! Un bédé-blogue en fait, et c'est écrit et dessiné par une libraire. Non seulement c'est très drôle avec un style sympa, mais pour couronner le tout, j'ai l'impression que c'est comme si c'était ma chérie qui racontais ! Quand je lis toutes ces anecdotes, j'ai l'impression de l'entendre, le soir, me raconter tous les trucs hallucinants qu'elle a constatés dans la journée. De là me vient une évidence : tous les libraires vivent la même chose et ont les mêmes clients relous, débiles, ou bizarres, les mêmes chefs pénibles et radins. Bref un blog excellent et très juste sur la vie de libraire, à lire !

ça s'appelle "Moi vivant vous n'aurez jamais de pauses", dixit son chef visiblement !
Voici le lien : http://vuedelaprovince.canalblog.com/

Publié dans Blogosphere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement c'est excellent, je rigole toute seule devant mon écran
Répondre