Le playdoyer d'Olbermann

Publié le par Monica™

Voici la vidéo (mise en ligne et traduite par GayClic, merci Gayclic !) du discours qu'a tenu dans son émission Keith Olbermann, journaliste sportif et politique sur la chaine MSNBC au soir des résultats du vote en faveur de la Proposition 8. La proprosition 8, rappelez-vous, c'est celle qui vise à enlever le droit de se marier aux couples de même sexe. Le discours est très juste, je vous laisse l'apprécier...

Publié dans Blogosphere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau discoursdommage qu'il n'ait pas été fait par un politique ou avant ce vote...
Répondre
S
pourquoi n'y a t'il pas plus de gens comme lui parmis les hétéro? moi je poserais une seule et simple question qui résume ce qu'il dit: quelle est la différence entre l'amour de 2 personnes de sexe opposé et l'amour de 2 personne du méme sexe?pour moi il n'y en a pas.
Répondre
L
Il est bien ce monsieur, il avait l'air tres emu et m'a mis la larme à l'oeil
Répondre