Tergiversations sur le thème des magazines People

Publié le par Monica™

Franchement Leia... Mais c'est une honte de lire ce genre de publications superficielles et scandaleuses, comment peux-tu !!!

En vrai : Merci Leia : Quand je zieute un peu trop sur un closer ou un voici, ma chérie me fusille du regard et me dit "tu vas quand même pas acheter ces merdes quand même ? Alors je réponds "évidemment que non, attends, c'est vraiment trop pourri..." Faut dire elle est libraire alors la littérature selon Closer c'est difficile pour elle...  Mais je lutte contre mon côté Potins Lover... C'est dur parfois... Une bouffée d'air pur comme cet article ça fait du bien ! Ouf !

En réalité j'en ramène parfois à la maison des closers. Mais je les achète pas. Non madame, non monsieur. Je les confisque. Parfaitement ! Quand une de mes subordonnées lit feuillette un closer à son poste de travail alors que c'est strictement interdit, j'attends qu'elle parte en pause, et une fois qu'elle a quité la pièce, je lui subtilise l'objet du délit. Je le mets dans mon tiroir, et j'attends. Quand la demoiselle revient, elle regarde à droite, puis à gauche, en dessous, elle demande à ses copines si elles n'ont pas vu passer le Closer en question. Puis elle commence à regarder dans ma direction. Là, deux solutions : soit elle ne dit rien parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit d'avoir ostensiblement un Closer en évidence et ne réclame donc pas ce qu'elle n'est pas en droit d'avoir, et ça c'est une réaction intelligente et logique, soit elle me demande carrément. Et là je me dit quand même, rares sont celles qui me demandent, mais ça existe, et ça c'est très fort. Donc elle me demande :
"Monica ? Dis, t'aurais pas vu mon Closer ?
- Ton quoi ? que je lui répond, mi interrogative, mi ironique...
- Mon Closer, il était juste là...
- Tu n'es pas censée avoir un Closer sur ton bureau, je ne vois donc pas comment j'aurais pu te piquer un truc que tu n'es pas censée avoir ici..." avant de ponctuer par un "Allez, au boulot."

Oui, je sais, c'est fourbe. Surtout quand je rentre le soir, et que je m'installe dans mon canap pour lire les derniers potins du show business...

Et même que des fois, quand je la regarde pas, ma chérie y jette un oeil...

Publié dans N ImpOrte NawAk

Commenter cet article

Monica 06/12/2008 10:44

Absolument !!! j'assume :D

leia 05/12/2008 18:36

Mais t'es une vraie pétasse de chef toi! :D