Je chat-bite, tu chat-bites, il chat-bite...

Publié le par Monica

Depuis que je me suis inscrite sur Facebook, il faut bien le dire, on me chat-bite à tout va. Ou plutôt devrai-je dire: on me chat-minoute. Bon, vous avez tous joué à chat quand vous étiez petit ? Eh bien c'est le même principe. Mais en virtuel. Et en version cul. L'appli s'appelle donc "Chat-bite", et le principe virtuel est donc d'envoyer un chat-bite aux garçons, et un chat-minou aux filles, parité oblige. Quand on te touche (à chat-bite, pas en vrai, même si certains aimeraient bien jouer à Chat-bite dans la vie réelle (IRL comme on dit dans dans le monde des geeks)), tu as 30 minutes - pas une de plus - pour faire un Chat-cul. Le Chat-cul annule les chat-bites effectués par ton adversaire. Le principe est donc simple, tu fais des chat-bites aux garçons, des chat-minous aux filles, et tu gagnes 1 point par chat-bite réussi (et donc non-annulé via un Chat-cul dans la demi-heure.) Plus tu as de points, plus tu montes dans la hierarchie du Chat-bite. C'est simple en théorie. En pratique, c'est fourbe. Il faut surveiller ses collègues et ses potes, connaitre leurs emplois du temps pour être sur qu'ils ne vont rien annuler dans la demi-heure. par exemple, là, maintenant, ma collègue vient de partir déjeuner....... 1h de libre. je vous ai dit, c'est fourbe, et c'est ça qui est bon ! Par contre il y a des retours de bâton. Des contre-attaque au chat-bite sont fréquentes, des têtes dans les casiers du boulot aussi. Ce'st ça de chat-biter les mecs du bureau d'à côté... Depuis que je joue à Chat-bite, je vis cachée, recluse, je rase les murs, je veille la nuit pour Chat-biter à 3h du mat'... Y a pas à dire: Chat-bite, c'est dangereux pour la santé !

Monica™ en mode camouflage...

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahh on m'a proposé cette applic' y'a pas longtemps et j'ai refusé.Mais en voyant ton article ça à l'air plutôt bien en fait. Même si on a l'air de "s'engeeker" assez vite ^^
Répondre
J
la nuit aussi ?  C'est pire que la star-ac ton truc. Bisous
Répondre
M
c'est aps son facebook, c't'un groupe de fan :o Merci poulette !! je m'en vais de ce pas devenir fan :D :D :D
Répondre
L
Monicaaa le facebook de Florence Foresti!!http://www.facebook.com/pages/Florence-Foresti/8233913636?ref=nf
Répondre
T
sympa cette coutume geek.
Répondre