Pour rassurer Leia et Remonter le moral des troupes

Publié le par Monicalmant

Pour faire suite à l'article intitulé "Mercredi Soir" et posté par notre Leia nationale, je souhaiterai vous faire part de deux petites choses :

D'abord lors de mon déplacement j'en ai profité pour dire à mon futur chef et à ma chef que oui oui, dans "mon amie" il faut comprendre "une amie", j'aime autant que les choses soient claire vu qu'en ce moment j'ai l'air d'être un des sujets favoris de la boite, l'est ou l'est pas ? Bon pis j'étais un peu bourrée aussi. Bref tout ça pour dire que y a eu aucun soucis, ma chef hyper ouverte dont les deux meilleures potes sont homos et mon futur chef nickel aussi. Donc voilà.

Et deuxièmement, j'ai appelé ma grand-mère aujourd'hui, puisqu'elle voulait que je vienne lui présenter ma chérie un de ces quatre, pour lui proposer une date : "Dis mamie, tu voulais qu'on vienne, t'es dispo le 20 janvier ? " Elle me répond "bah oui pas de soucis, pis c'est dommage que tu viennes toute seule à Noel, ça aurait été sympa, etc, etc...". 77 ans ma grand-mère. Y a des cons partout mais y a aussi des gens cool. Faut pas baisser les bras :)

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'en souhaite de même (de joyeuses fêtes), mais pas avec mon adorable grand-mère (quoique si t'as envie tu peux toujours venir lol! )
Répondre
J
Heureusement qu\\\'il existe des gens capables de nous aimer telles que nous sommes. Joyeuses fêtes à toi en compagnie de ton adorable grand-mère.
Répondre