100%

Publié le par Leia

Ce soir je pense à mon petit frère qui vient de se faire plaquer.

Noël 2002 :

"- Je dois te dire une chose, débute-t-il. J'ai quitté Muriel car j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Une personne qui me corresponds mieux.

- ça tombe bien, lui dis-je soulagée. je voulais aussi te parler de ça. Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un mais c'est particulier.Tu risques d'être surpris.

- Je t'assure que ça ne peux pas être plus surprenant que ce que je vais te dire. J'espère que tu me jugeras pas.

- Comment s'appelle-t-elle? lui demandais-je pris d'un doute.

- Je ne peux pas te le dire comme ça.

- Je la connais?

- Non.

- Si je ne la connais pas et que tu ne veux pas me dire son nom, je me demande si on va pas se faire la même révélation. ça peut pas être ça quand même... Si je te dis que je suis avec une fille, t'en dis quoi?

- Que j'ai quitté Muriel pour un mec.

- Bon ben...reste plus qu'à désigner celui ou celle qui va taper son couvert sur le verre pour annoncer la nouvelle et souhaiter à la famille un joyeux Noël !"

Comme quoi, mes pauvres parents ont engendré une progéniture à 100% gay...

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En l'honneur de Princesse Leïa, comme avant hier je manquais de truc qui sent bon après le rasage, j'ai été acheter un truc qui sent bon vraiment trés cher. J'ai demandé à la dame du magasin des dames qui se font refaire le crépi, le parfum de celui qui fait des publicités avec des beaux marins musclés et bronzés. "Ah ! je vois, a t-elle dit, Jean Paul Gautier" . Elle farfouille avec élégance dans un tiroir et en extrait un objet extrêmement sexualisé. J'ai regardé fixement une seconde de trop le buste sans bras ni tête mais pourvu d'une protubérance impressionnante au bas du ventre. la belle dame qui sent bon commence imperceptiblement à tortiller du croupion. Je lui demande "Vous avez la feuille de vigne qui va avec ? Ou plutôt le feuille de banane ?" Sa copine plonge dans sa caisse; elle, elle est déstabilisée une microseconde avant de sourire puis de me répondre  "Ah non , nous ne faisons pas ça ici monsieur"... Il y a une suite mais je la raconterai une autre fois.<br /> Tout ça pour dire que si Ferré disait que le coeur quand ça va plus faut laisser faire et c'est trés bien, ben moi je trouve que ça fait mal, et même trés trés mal. Parfois trop mal. Une pensée pour ton petit frère.<br />  
Répondre
G
Et.... alors... comment l'annonce a-t-elle été faite au final ?
Répondre
M
ça me fera toujours tripper à 100% cette histoire !
Répondre