Accessoire de Geek

Publié le par Monicastygmate

Je m'en doutais un peu depuis quelques mois, je le voyais bien du reste, sans mauvais jeu de mots. Les panneaux étaient moins nets, les gens que je reconnaissaient au loin se révélaient parfois être de parfaits inconnus vus de près... Eh oui, voilà, c'est arrivé, je me transforme davantage en geek sister en intégrant un nouvel "accessoire" : les lunettes !!!! "mettez-les le plus souvent possible" qu'il me dit, l'ophtalmo. "Pas seulement pour travailler ? " que je lui ai répondu, un peu inquiète... non non, pour tout le temps... Ce qu'il y a de drôle, c'est que quand je bosse sur pc, pas besoin de lunettes, je fais de la myopie. "Au niveau des dixièmes, ça donne quoi ?" que je lui demande, puisqu'il ne le dit pas... "7 et 8" qu'il me répond ! Quoi ??? 7 et 8 !!! la dernière visite du boulot il y a un an, j'étais à 10 et 12... déprimant !! Ou alors le médecin du travail était bourré... allez savoir ! ça ne m'étonnerai qu'à moitié en même temps, on dit souvent que les médecins du travail sont des médecins ratés... En tous cas voilà qui est fait : mes lunettes atterrirons sur mon nez lundi prochain, quelle flippe ! et au boulot je vais me faire charrier ! "tiens t'as des lunettes maintenant  ?" non pourquoi ? Je vais y avoir droit toute la journée... oups !

Et voilà, je deviens de plus en plus geek. Faut dire qu'entre le pc, la télé, les bouquins et les jeux vidéo, ça devait arriver ! Allez zou, après tout comme on dit, femmes à lunettes...

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Femme a lunettes femme à courbette, et femme courbée, femme enculée <br /> Ca marche aussi pour les petits filles, les petits garçons, les Lulu et les serpents.<br />  
Répondre
L
bin moi ça fait 30 ans que je porte un mec et ça passe plutot bien ..malgré les railleries de jeunesse !!mais bon, on s'habitue !!pi par chez nous ya un dicton qui dit : lunette à mec, lunette impec !Tcho les sista' !!Lulu Net
Répondre
M
lollllllll !!!!!!!!!!!! J'adore !!!
M
Voyons Leia, tu insultes ma grande culture de la vulgarité là... Je ne m'abaisserai donc pas à te citer la fine et subtile expression paillarde dont ce post fait l'objet...
Répondre
L
cherche, cherche...<br /> mais dis moi toi qui connait toutes les expressions régionales, tu ne connais pas celle ci?
Répondre
L
eeeeeeeeeuh chez moi on dit autre chose!
Répondre
M
Sans blague ? mdr !!Voyons voir... femmes à lunettes, femmes à jupettes ?femmes à lunettes, femmes à nuisettes ? :D :D :D