Cultivez votre Geekitude

Publié le par Leia

 

Impossible de parcourir ce blog sans avoir mesuré votre degré de Geekitude.

Il y a une imposture chez les Geek Sisters. Je dois vous avouer que j'ai encore quelques progrès à faire. Ce test m'a permis de découvrir que mes goûts cinématographiques étaient résolument Geek comme par exemple l'excellent Rocky horror Picture Show.

Just do it! (cliquez sur l'image)

Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mouarfff ... average petit ..685 ...plus jeune peut etre quand je passait mes week end sur mon amstrad cpc 6128 .... et  ma console Pong ! :D
Répondre
B
nananère, je gagne encore!!! ;) c'est moa la pluuus forte!!! :p
Répondre
M
oups, je suis juste reasonnable...<br /> Votre fiche de geek<br /> Votre score est de : 1286<br /> Vous faites partie des Reasonable Geeks<br /> mh j'aurais même pu faire mieux
Répondre
M
Bonnie !!! Y en a une autre !!!
B
on a tous un geek caché en nous!!
Répondre
L
Et c'est ça qui compte ;)
W
625 en ce qui me concerne. Encore un dilettante, donc !Je peux rester quand même ?
Répondre
M
Wilbur, evidemment, si on devait virer tous les dillettantes, y aurait plus grand monde. Et puis tu sais bien que tu seras toujours le bienvenu voyons !