Un vibro ma soeur?

Publié le par Leia

 

 

Nous sommes dans la chambre des enfants pendant qu’une vingtaine de personnes préparent la soirée d’anniversaire.

 

 Pierre mon petit frère de  8 ans,  pose sa manette de playstation qui vibre sur les genoux de ma chérie.

« Tu veux un vibromasseur ? »

Ma chérie « Pardon ? euh non merci»

  

Je rigole : « Pierre tu sais ce que c’est un vibromasseur ? »

Et lui : « Ben oui…. Ma mère en a acheté un »

On se regarde avec ma chérie « Non je crois pas »

  

« Mamaaaaaaaaaaaaaan, je vais dans ta chambre chercher ton vibromasseuuuur pour le montrer à Leïa ok ??? »

(vibromasseur = coussin qui vibre pour soulager les douleurs au niveau des cervicales)

………………………………………………………………………………………..

Dans la voiture.

  

Ma chérie à mon autre frère : « Et dans ce dessin animé quel personnage tu préfères ? »

-«  J’aime bien Y.. »

-« C’est un garçon ou une fille ? »

-«  J’en sais rien moi, je crois qu’il est bisexuel »

 

Mon frère un peu ennuyé de nous voir plié de rire : " Mais oui bi= deux, bisexuel = deux sexes".

Sauf que de nous voir mortes de rire les deux zozios ont compris que c’était un mot à exploiter. Et durant tout le trajet  nous avons droit à des bisexuels à toutes les sauces : « Ce serait bien que tout le monde soit bisexuel, et les chiens aussi, et les parapluies aussi, et les arcs en ciel aussi… ». La présence courroucés de leurs parents nous empêche de leur donner des explications.

Nous arrivons chez ma grand-mère.

« Bonjour mémé. Hé mémé est ce que t’es bisexuelle ? »

 

 

Publié dans LiFe Is A beAch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Etant donné que je vais passer les vacances de Noel avec eux, ça va être encore folklo
Répondre
F
Mdr ¨<br /> ha là là ces enfants, que ferions nous sans eux.. :P
Répondre
L
Ohoh ! Mais il est en or celui là !<br /> Bien dommage que j'en ai pas, moi, de petits frères ou soeurs !
Répondre
L
Ah non au contraire Gum j'ai trouvé ça trop drôle !
Répondre
G
Hi!Hi!Hi! J'adore ces histoires de gosses et de mots inconnus pour eux.Tiens, je t'en raconte une: j'ai habité longtemps en Allemagne. Là-bas, un "branleur" (pardon aux oreilles chastes) se dit "Wichser" '(prononcer "Vixeur"). Le petit garçon d'une copine, qui devait avoir 4/5 ans, avait du entendre cette insulte quelque part. Un jour, que j'étais chez elle, il voulait qu'on s'occupe de lui et en avait assez de nous voir papoter tranquillement. Alors, l'oeil mauvais, les mains sur les hanches et le menton levé vers le ciel, il s'est planté devant nous et il nous a traitées de ..."MMMMixer!". Nous sommes restées quelques secondes perplexes, à nous demander pouquoi il nous comparait à des ustensiles d'électro-ménager...Bon, tout ça n'a peut-être rien avoir avec le sujet principal de ton blog, mais je fais ce que je peux, hein! :-D
Répondre