La chanson du samedaï

Publié le par Leia fan

 

 

En 1997, notre année de première, c'est une véritable révolution sur les ondes; que dis-je? un raz de marée.

La cause : le premier single de David Charvet "Should I leave".

 

En voulant préparer cet article, je me suis rendue sur le site officiel de David Charvet (si, si ça existe!).

Il y avait une rubrique "photos pour les petites coquines". Miam miam ! A deux heures du matin, il n'en fallait pas plus pour émoustiller jusqu'au bout de ses nattes notre Princesse Leia. En effet, jugez plutôt : 

 Cette chevelure soyeuse et cette musculature de maître nageur...

De dos on dirait presque notre athlétique Monica :) 

Tout ça donc, pour vous parler de la subtilité des paroles de "Should I leave" dont je méditerai dessus demain au réveil :

 

"Should I leave, should I stay
Should I come back another day
What you want is not the same
We are just two different kids at play"


 

Geeks sisters, grandes prêtresses du mauvais goût musical (entre autre) 

 

 

 

 Edith : Ma très chère Leia, en 1997 j'étais personnellement en terminale, un peu de respect aux ainés s'il te plait. Monica.

Publié dans Musical KultùR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Souvenirs.... Should I leave, should I stay...Et en plus il était un peu poète, un peu philosophe....*soupir* Bonne année! Très bonne année à ce blog!
Répondre