Monica et Leia s’invitent chez vous !

Publié le par Monica In Love

 

 

Pourquoi Monica, pourquoi Leia ?

Tout simplement parceque les deux ravissantes auteuses qui s’invitent chez vous ont eu leurs premiers émois (comme c’est emphasique !) l’une avec Monica Seles, dont les bras bodybuildés promettent des etreintes puissantes , l’autre avec Princess Leia, dont l’érotisme brûlant n’a d’égal que sa coiffure entortillonnée... Ah leurs courbes superbes, ah leur regard ravageur. On peut d’ores et déjà noter le sens du bon goût chez les Geek Sisters, cela va sans dire. 

Cette appropriation des noms de leurs amours passées sont donc une preuve indéniable de leur eternelle reconnaissance, comme un hommage, un mausolée à la gloire de leurs émotions d’adolescentes. 

Total Respect !

 

 

 

 


 

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comment tu peux rester homo apres ça!!! signe d'une vraie perversion!!!!
Répondre
B
moi je vote pour Leia!!!
Répondre
L
Mdr!!!! dans ce cas vous êtes au moins deux sur terre... l'étreinte puissante peut être? Biz les filles
Répondre
P
Alors là je comprends, Monica SELES ne m'a pas laissé de glace...itouPeg
Répondre
M
Bien bien, je comprends mieux.Total respect.
Répondre