Musée Haut, musée bas...tres bas

Publié le par Princesse Leïa



Un sujet original, une myriade de têtes connues  (Michel Blanc, Andre Dussolier, Josiane Balasko, Muriel Robin, Pierre Arditi, Fabrice Luchini, Valérie Lemercier etc) traversent ce navet .


Le pitch : Muriel Robin ne trouve pas les oeuvres de Kandinsky. François Morel ne sait plus s'il a garé sa voiture à Picasso ou à Rembrandt. Gerard Jugnot pense que la cafétaria est en jaune sur le plan.  Un guide tente de faire prononcer Monet à des anglaises qui disent Monoo.

Puis Muriel Robin ne trouve toujours pas les oeuvres de Kandisky. François Morel est sur que sa voiture est garée à Rembrandt mais peut être pas. Gerard JUgnot pense que la cafet est plutot en vert sur le plan. Le guide a réussi à faire prononcer Monaau, ce qui est mieux.

Muriel Robin n'a décidemment pas le sens de l'orientation et  pars à la recherche des Kandisky...


Bref, pour la première fois, nous sortons de la salle au bout de 45 minutes, dégoutées d'avoir donné 15 euros à ce navet. Dialogues affligeants, têtes d'affiches qui n'arrivent pas à relever le niveau avec des personnages carricaturaux au possible, humour vaseux voila ce qui compose le cocktail de ce film.


Mauvais plan donc pour brancher une fille au ciné, pour poser langoureusement la tête sur son épaule ou pour se fendre la poire.




Publié dans CuLtuRe GeEk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article