Amsterdam Gay friendly

Publié le par Leia

 

Quel lieu pouvait être plus approprié qu’Amsterdam capitale de la fumette  pour fêter mes deux ans d'arrêt de clope ?  Nous voila donc parti en amoureuses et les petites fiches dans l’avion nous mettent dans le bain en expliquant les différences entre nos deux pays : « Hello I’m Eric and this is my husband Marc ».   

A l’arrivée notre chauffeur de taxi Pat, Pat ibulaire, nous questionne d’emblée « Are you friends, or girlfriends ? »

- Friends, répondons nous prudemment

Les hollandais font preuve de beaucoup d’humour par rapport au nombreux rainbow flags qui fleurissent à l’entrée des boutiques , pas seulement sur les portes d’entrée des bars mais également des fleuristes, cordonniers etc.. C’est pourquoi sur les portes d’autres commerces on peut voir un autocollant avec cette inscription :   I’m not gay, I really love rainbows

 Bref partout où nous allons, on nous pose la même question. Des vendeuses d’une boutique de fringues sont même venues nous voir pour nous dire qu’elles nous trouvaient trop mignonnes ensemble.

C’est pourquoi lorsque le serveur du resto indonésien nous a demandé si nous sortions ensemble, on lui a répondu que nous étions mariées. On discute quelques minutes et à la fin du repas je me lève pour aller aux toilettes. Lorsque je reviens ma chérie me prévient : le serveur revient il veut notre mail…

 

 

 

 

 

 


   -Pourquoi faire ?

- Oh tu sais ils sont ouverts ici, c’est la mentalité…

- Ben voyons un mec qui demande le mail de deux nanas en couple après avoir échangé trois paroles.  C’est pas louche du tout.

- Mais non pourquoi tu vois tout en noir comme ça ? ils fonctionnent peut être comme ça ici, il cherche peut être à faire des connaissances…

- Why ? demandais je au gentil serveur qui revient essoufflé avec son bout de papier et son adresse msn.

Il  met un doigt sur sa bouche, puis soulève son pull  nous  dévoilant un splendide t  shirt : Fuck you, fuck me, fuck you, fuck me…   Grrr le genre de choses qui me mettent en rogne…

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans EnviE D'aiLLeuRs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mouais je sais mais j'en ai marre de me faire brancher par tous les blaireaux qui passent...
Répondre
G
Ouais... franchement... Enfin, pas les filles, juste Leia hein, on dirait... rhooo je déconne aussi ;-)<br /> Alors, c'était bien ce we ?
Répondre
S
z'etes pas un peu psycho rigide les filles!! hooo lala je deconne
Répondre