Qui êtes vous?

Publié le par Leia

 

 Je me disais que j'avais de moins en moins de choses à raconter sur le blog en ce moment mais que vous êtes impressionnament plus nombreux à venir squatter notre joli espace rose bonbon. Alors comme je n'ai pas envie de me fouler ce soir pour faire un article (du 10h - 22h si c'est pas de l'esclavagisme!) et qu' y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent...

Alors dîtes moi... Qui êtes vous chers lecteurs sous marins? Comment êtes vous parvenu jusqu'ici? (me dîtes pas que vous cherchiez des infos sur Leia ou Monica Seles quand même ???). A vos claviers !

Publié dans Blogosphere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yeah !
Répondre
M
Salut, moi c'est Mélanie, alias malisea et je suis arrivée sur ce blog en faisant une recherche sur Uh Huh Her, le groupe de Alice de Lword (vous suivez toujoours?) lol !! Et j'ai flashé !!! Depuis je decroche plus... même que du coup, ma cherie fait parfois un peu la grimace... mais je suis vite pardonnée: c'est une geek elle aussi !! Et pire que moi même! Bref j'adore votre blog !!! Bon courage !!!
Répondre
K
Alors moi je suis arrivée via le blog de Wilbur, sur lequel je suis arrivée via les commentaires du blog de mon frère, sur lequel je suis arrivée... ben parce que 'cest mon frère quoi !<br />  <br /> Et je trouve votre style vraiment sympa, c'est pas du cirage de pompes, hein :
Répondre
M
bonjour a toutes les deux...bon... a ce qui parait les sous marins sont priés de se presenter a l'accueil donc me v'là...ça fait plusieurs mois que je viens sur votre blog...je n'ai absolument aucune idée de comment je suis arrivée chez vous par contre...ah !!! les mysteres de la vie je vous jure !!!continuez comme ça... j'adore votre façon d'ecrire...big kiss.
Répondre
L
Bienvenue à bord Linem, un blog qui débute par le Beaujolais, moi je dis, ça commence bien
Répondre