"A toutes les filles que j'ai aimées..."

Publié le par Leia

 

...Avant !" Comme disait notre ami Barbelivien.

Fut un temps fort lointain, bien avant de rencontrer nos chéries respectives, où nous avions des goûts en matière de femmes quelque peu bizarres et dont nous sommes moins fières aujourd'hui. Je tiens à dire que depuis, nos goûts se sont nettement améliorés.

Voici une typologie de nos ex-dulcinées

 

Les demoiselles en détresse :

Monica Selles VS Nancy Kerrigan 

  

L'une poignardée par un illuminé fan de Steffi Graff et l'autre agressée par le mari de la méchante Tonya Harding avant les jeux olympiques... S'en suit une passion aveuglante (c'est le cas de le dire !) qui a réveillé nos instincts protecteurs...

 

Les actrices de séries :

Val de Côte ouest VS Dana Scully

 

 

Désolé ma chère Monica mais tu illustres si bien ta passion pour miss Côte Ouest qu'un copié collé s'impose :"N’empêche, son petit air constamment désespéré, fragile, un peu déséquilibré faut le dire aussi, ça m’avait bien plu à l’adolescence".

Quant à moi,  j'avoue avoir eu un penchant pour cette coincée du c... de Scully. Et même avoir acheté un magazine rien que pour avoir le badge FBI et coller ma photo dessus. (En y réfléchissant je crois comprendre pourquoi j'avais si peu d'amis à l'époque :D )

 

Les vraies et les fausses princesses :

Diana VS Leia

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dit que nous avions des goûts de ch...tes?

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut dire qu'on a pas la côte avec nos persos... :D
Répondre
S
merci pour le p'tit commentairrreuh<br /> Disons que mes gouts sont plus actuels ...<br /> bizz à vous deux , et que la force soit avec vous jeunes padawanne rozz
Répondre