Vie et mort d'un blog

Publié le par Leia


Savez vous que la durée moyenne d'un blog est d'un an et demi? Ce qui fait qu'on a largement dépassé la date limite nous les geek sisters... Voila que ce blog est à l'abandon, que la pub a envahi le header, que les commentaires restent sans réponse...

Ce n'est pas encore la fermeture de la boutique, même si je ne pense pas ici qu'on reprendra le temps de faire des articles marrants, on maintiendra le lien pour ceux qui souhaitent avoir de nos news de temps en temps...car c'est vrai que la communauté des blogueurs est parfois une petite famille.

En parlant de petite famille, je (Leïa) poursuis tranquillement la construction de la mienne même si notre début de parcours a été semé d'embûches. Nous l'avons cherché. Non contente d'entrer dans ce qu'on appelle un parcours d''homoparentalité, nous avons décidé de concrétiser ce que nous avions toujours voulu faire avec Madame Leïa : une fiv-do.
Kézaco? Tout simplement une fiv avec don à la partenaire. En simplifiant au maximum : on ponctionne chez Madame Leïa, on mixe avec les paillettes d'un donneur, on réimplante chez moi.  Cela n'a pas pu se faire finalement en Belgique.

Nous sommes donc allées en Espagne au mois de janvier où nous avons reçu le feu vert de la clinique. Depuis nous découvrons les joies des speculums et des piqures. Afin de maximiser nos chances de réussite, nous avons décidé d'implanter deux embryons.  Je vous annoncerai peut être donc dans pas si longtemps la conception d'un ou de deux petits jedi !

Commenter cet article

Wilbur 01/03/2010 23:06


Super ! Excellent la "fiv-do", je ne connaissais pas du tout. Bonne continuation et donne des nouvelles !


Glory 26/02/2010 17:17


Ah ça c'est génial !!! Génial...


joker 17/02/2010 18:12


donnez nous de vos nouvelles


Marlow31 08/02/2010 10:09



Super tout ça!
En tout cas même si on est peut à le faire il y a quand même des petites gentes qui continu a venir vous lire!!
Alors ouii de grâce continuer a nous donner des nouvelles de Leia et Monica!
Et si la fiv donne suite surtout!!
En tout cas trés heureuse pour vous!!
Bonne continuation et à bientôt!!



Alipeg 07/02/2010 21:16


Ah ben non, ne faites pas comme nous en laissant mourir votre post en même temps que naîtra chez vous un ou des p'tits Jedi ! C'est une très mauvaise idée à suivre ;-)