Un bébé à venir

Publié le par Leia

 

Ca faisait un moment qu'elle abordait le sujet un peu plus précisemment, un peu plus souvent aussi. Pas pour tout de suite n'est ce pas, mais pour se faire à l'idée que d'ici deux ou trois ans peut être...

Et voila qu'hier matin dans mon sommeil je sens une larme qui me tombe sur le visage et dans un murmure : "je suis prête à être maman avec toi...maintenant".

Jusqu'à présent, c'était moi qui en avait le plus envie. Et puis ses réponses évasives exacerbaient ce désir. Alors maintenant ça me fait tout bizarre de savoir que cela rentre dans le domaine du possible. Etant donné que ma situation professionnelle est devenue un peu floue et que nous risquons fortement de poser nos valises du côté de Paris, ça nous laisse encore quelques mois avant de décrocher le téléphone pour prendre un rendez vous.En même temps ça m'oblige aussi à accélérer certaines questions excistentielles au sujet d'un donneur connu ou pas, de l'hôpital à choisir, de tempérer ma frousse des examens médicaux etc... Mais la perspective d'avoir un bout de chou à la maison plus rapidement que prévu est terriblement excitante... à suivre donc!

 

 

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
fellicitation !!!! ..... et bon courage
Répondre
S
ok. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit etre.
Répondre
L
Merci Seb c'est très généreux de ta part, mais nous avons déjà une petite idée de la manière dont on va le concevoir...
Répondre
S
tu as vu le beau travail que j'ai fait avec ma femme. si tu veut je peut te donner un peut de moi.<br />  
Répondre
L
Waou, alors ça c'est une bonne nouvelle. Ca me fait vraiment plaisir de savoir ça pour vous.<br /> Moi ma bonne nouvelle du moment c'est que j'ai eu mon permis de conduire, c'est plus futil mais à mon âge c'est intéressant !
Répondre