Le Retour Des Musclés...

Publié le par Monicassoulet

Attention, au royaume de la loose, voilà du lourd...

Les Musclés reviennent. Oui oui, vous avez bien lu, ils reviennent avec un titre qui va certainement faire un tabac... Ah je vois déjà votre oeil briller de plaisir et d'enthousiasme, votre gorge brûler de se déployer de hurler "les Musclééééééééééééééééééééés !!!!!!!" dans une salle de concert bondée... Voilà donc une interview de Minet et Framboisier chez Morandini, qui viennent présenter leur nouveau tube : Nicolas et Segolène... suivi évidemment du clip !



A noter que l'objectif sérieux est de "peut-être reformer les Musclés"... la réalité dépasse la fiction !

Publié dans Musical KultùR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et qu'est-ce qu'elle fait pendant ce temps Ilgege? Elle tricote? CA, c'était de la femme!!!
Répondre
F
bin moi je préfère mon gainsbourg en japonnais !!bzzzzzfx
Répondre
L
Je l'ai vu aussi mais je pensais que c'était un gros cannular.Me dites pas que c'est vrai????
Répondre