Non.

Publié le par Monica

Non, Leia n'est pas ma chérie.
Non, je ne suis pas la chérie de Leia.
Oui, Leia est une Geek.
Comme moi.
Sa chérie n'est pas contente.
Que Leia soit devenue une Geek, hein, pas que je sois une Geek moi-même.
Ma chérie non plus d'ailleurs.
Elle n'est pas une Geek, elle est juste "non plus" pas contente.
Pas que Leia soit une Geek, que moi j'en sois une.
Les filles c'est compliqué.
Les Geek aussi d'ailleurs.
Alors les filles Geek...
Quoique, la combinaisons "fille" et "Geek", ça semble simplifier le truc...
moins plus moins égal plus, quoi...

ça y est Seb, c'est plus clair, là ?

Comment ça, "non" ?

Publié dans Elle - ElleS et NouS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh........... euh.... ok.
Répondre
S
tu peut me la refaire j'ai pas tout saisi. lol.<br /> scusez moi les geek et les cherie des geek pour cette regretable erreur.
Répondre
M
Mais non Leia, pas de panique !!
Répondre
W
CQFD.
Répondre
L
Bah alors qu'est ce que tu me fais là chérie? tu me renie c'est ça??? :D
Répondre