Je m'ennuie

Publié le par Leia


C'est quoi le plus grave : créer un site Internet sur l'ennui ou s'ennuyer tellement qu'écrire "je m'ennuie" sur google et tomber sur ce site.

En attendant voila qui peut tout de même servir. Vous attendez le dernier quart d'heure avant de partir du boulot, participez à un cours chiant en espérant la sonnerie, Vous êtes seuls, n'avez pas de vie, pas de chéri(e) et TF1 diffuse pour la troisième fois le même épisode des experts?
Alors ce site est fait pour vous :http://www.stopennui.com/

Stop ennui est un forum où on peut parler avec des gens qui s'ennuient afin de moins s'ennuyer. Fallait y penser ! On peut y poster des blagues de toto pour faire gagner une minute d'ennui, discuter de la pluie et du beau temps, raconter sa dose de loose liée à l'ennui, et surtout on se sent moins seul!

Deux rubriques permettent de cibler vos besoins : l'ennui passager, le plus fréquent, et pour les désespérés, l'ennui quotidien.

Bon ennui à vous! (pour le moment je n'ai plus temps)

 

Publié dans N ImpOrte NawAk

Commenter cet article

Ko-chan 07/10/2009 19:28


Hellow !!
C'est la première fois que je tombe sur votre blog et je le trouve trop marrant XD Moi aussi je suis geek et lesbienne, c'est chouette de ne pas être la seule !!
Ah et j'étais moi aussi tombée sur ce site de stop ennuie, j'avais tapé comme toi "je m'ennuie" sur google ya pas mal de temps. Maintenant je m'occupe à faire un jeu rpg et à créer des forum qui
servent à rien.

Bref, bonne continuation !