Mes nuits sont plus belles que vos jours

Publié le par Leïa


Il y en a qui vivent leurs nuits aussi intensément que leurs jours. C'est mon cas. Par exemple au début de notre relation, j'ai prévenu ma chérie que j'étais un peu somnanbule. En fait c'est partiellement faux, puisque la seule à me l'avoir confirmé c'est ma grand mère, et je ne suis somnambule bizarrement que chez elle. Je me souviens une fois il y a pas tres longtemps, j'étais tapi sous son téléphone et elle s'était levée intriguée par le bruit. Et moi très fière alors qu'elle était en face de moi, je me souviens que je jubilais "ah ah je suis invisible". Des fois il m'est arrivé d'aller dans sa chambre, et de ne pas bouger, juste la fixer ou de chercher des fausses balles de tennis sous son lit. J'avoue que c'est flippant.

Mais avec ma chérie il m'est arrivé un truc bizarre cette semaine. Je vous l'ai dit, je vis mes nuits intensément, mais surtout quand je suis stressée je fais des cauchemars et il m'arrive de me mettre à hurler d'un coup.  Et là, je crois que j'ai rendu ma chérie cardiaque. La pauvre fait souvent des bonds dans le lit, le coeur battant.  
Sauf que là je vous l'ai dit, c'était bizarre. Je n'étais pas exactement endormie, ni parfaitement réveillée. A côté de notre lit, il y avait une ombre noire, vraiment pesante...elle.... nous observait. Alors fidèle à mon habitude, je me suis mise à hurler tout en me retrouvant dans mon bond, à plat ventre sur ma chérie, envoyant valser en même temps couette et coussins au sol. Elle a allumé la lumière et a réussi à ne toujours pas succomber à une crise cardiaque.
Seulement... tada tada tada (mysterious music in your head), le lendemain matin elle me dit : "j'ai eu peur qu'il y ait quelqu'un dans la chambre, quand tu as crié, j'ai vu une ombre noire près du lit et qui a filé"...

Bonjour, ici les jeudis de l'angoisse.

Publié dans N ImpOrte NawAk

Commenter cet article

GabTiB 16/06/2009 22:19

ah le flipsinon j'ai le même modele dans mon lit, une qui hurle et qui me fait bondir hors du lit....

wilbur 01/06/2009 18:57

Ben... L'ail, c'est pour les vampires, non ? Pour les fantômes, il faut un exorcisme. C'est beaucoup moins pratique, en fait.

leïa 01/06/2009 10:40

je pensais utiliser de l'ail pour les éloigner

Wilbur 01/06/2009 09:59

Un fantôme ! De deux choses l'une : soit tu sympathises avec lui et tu lui demandes de ne pas vous regarder quand vous dormez (c'est glauque), soit tu appelles les Ghost Busters.

Refia 01/06/2009 09:21

OK, là, je flippe vraiment !