En attendant bébé

Publié le par Leia



En ce moment on est tellement frustrées de ne pas pouvoir faire de bébé pour le moment qu'on se pose plein de questions existencielles pour passer le temps.  Par exemple hier, on était dans la boutique Nature et découverte d'Aix, au rayon enfants. Et pendant que les mamans criaient des "Sacha ça suffit on rentre!" nous on jouait à Sculpture 3d, vous savez ce machin à clous des années 80 où tu pouvais faire l'empreinte de ta main comme ça : 
Sauf qu'on le faisait avec le visage devant les gamins à nos pieds qui regardaient bouche bée et nez qui coule. ça réveillait nos âmes d'animatrices. Allez penche la tête en arrière comme ça. ça pique?  ce qui fait qu'on a fait une série de visages plus ou moins gros selon le petit client du magasin. ça donnait des trucs rigolos comme ça :

On a bien pensé à voler le petit blond, le temps de jouer à tous les trucs et puis le rendre après mais on s'est dit qu'on allait avoir des problèmes. Ma chérie est tombée amoureuse d'un doudou souris et elle hésitait à l'acheter pour le jour où... mais je trouvais décidemment trop tot et trop frustrant ce genre d'achat. Apres on a parlé du donneur, cette part d'inconnu. Et s'il était moche et refilait sa mocheté à notre enfant? Alors on s'est demandé : préfère tu un gosse moche et plein d'esprit ou beau et con? Les réponses sont partagées. En tous cas une chose est sure, c'est que vu les mères qu'il aura, je ne pense pas qu'on en fera quelqu'un de sérieux...



Commenter cet article

Icaree 27/04/2009 18:07

C'est sympa de lire ce genre de chose je trouve. Ca ma change de la grippe porcine :).

Refia 26/04/2009 11:19

J'suis terrifiée à l'idée que, si un jour j'ai un gamin, il puisse être moche ou con ou militant UMP (ou les trois).J'ai donc décidé d'adopter, et de préférence un gamin de 25 ans qui sort d'une école d'ingénieur. Comme ça il est tout de suite financièrement indépendant. (je sais, j'ai pensé à tout).

Wilbur X 21/04/2009 22:14

En tout cas, je suis sûr que votre futur bébé se marrera bien !

sebstien 21/04/2009 19:18

sa serait marrant un(e) mini-geek avec une tête carrée comme un écran et plein de bouton partout façon clavier éparpillé. oups, j'ai oublié le nombril en forme de souris lol. mignon le bébé non?