L'ennemi de la routine

Publié le par Leia


routine, nom féminin
 
Sens 1 Habitude. Synonyme rite Anglais routine
Sens 2 Sous-programme qui réalise une fonction particulière [Informatique].




"Nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature..."
" malgré tout l'intéret que présente.."



Je pense "Donnez moi une corde"

"-Cherie?
- oui?
- Qu'est ce que tu fais tout à l'heure apres ton dossier?
- ???
- Est ce qu'on peut s'il te plait tout claquer pendant quelques jours parce que je me sens pas bien en ce moment?
- Tu veux aller où?
- Je sais pas...l'Espagne"
- D'accord

C'est pour ça aussi que je l'aime ma chérie.

Guide du Routard, pension familiale.
bruit de touche sur le téléphone.
- Hola. Quoi une super promotion basse saison? on peut réserver? pour demain?(bruit de chuchotements) attendez deux secondes quelqu'un me parle en même temps. Quoi Chérie ce soir??? heu Dites on peut venir ce soir tres tard? bon ben...à ce soir..."

Bon ben juste le temps de vous envoyer un message avant de partir, 10 minutes apres en avoir eu l'idée.
Hasta Luego et soyez sages!

Publié dans EnviE D'aiLLeuRs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tip top qq jours en espagne bon séjour
Répondre
K
la classe!
Répondre
I
Bah oui! hein! Bon séjour
Répondre