La crise des 30 ans

Publié le par Leia


Cette année j'ai trentre ans. Je le sais parce que la dernière fois que j'ai vu mes potes de fac à l'âge de vingt huit ans on a :
- Bu comme des trous
- on est allé en boîte
- On a fait des chorégraphies de gens bourrés sur les balustrades.

Il y a quelques jours j'ai dit à ma chérie "je me sens différente comme si j'avais vieilli". En plus des fois je trouve maintenant que ses potes sont immatures, c'est encore un bébé ma chérie.
Et puis on a revu mes potes de fac cette semaine et je me suis dit "c'est vrai qu'on a vieilli". Et ma chérie le pensait aussi. Parce que :

- On a décidé de ne pas rentrer à plus de 23h chez nous
- On a parlé de : l'achat d'appartement de Raphaël et de la loi Carrez, de la promotion de Nico, des problèmes d'ovulation de Val, des difficultés à concevoir d'Amandine, des fausses couches à répétitions de Nat. Et je me suis dit que dans ce domaine, les homos n'ont pas plus de difficultés que les hétéros. Tous mes potes tentent d'avoir un bébé depuis plus d'un an sans succes et ils ont tous le matos nécessaires à domicile, eux!
- On a dit que tous nos enfants iraient dans la classe maternelle de Gégé.
- Que la prochaine rencontre ce serait bien de la faire quand on serait en vacances.

Et puis on a fait sauter les crêpes avec un louis d'or (tradition provençale). J'ai fait un voeu en rapport avec une certaine fiv et ma chérie m'a dit :"oh c'est bizarre le tien il a fait double!".  On va oublier que pour la fiv il y a deux embryons au départ...

Publié dans LiFe Is A beAch

Commenter cet article