La Camargue

Publié le par Princesse Leïa


J'aime ce petit coin de paradis
Pas seulement parce que c'est là où j'ai embrassé ma femme pour la première fois,

Pas seulement parce ce qu'on s'était promis de se revoir au même endroit, à la même date, mais en 2009 pour voir à quoi on ressemblerait à 30 ans (si on avait su à  l'époque!),

Pas seulement pour les nuits blanches qui ont suivi où j'ai passé des heures à la regarder dormir en craignant les premières lueurs du matin qui l'arracheraient de mes bras,

non...

J'aime ce coin là parce qu'il se dégage une atmosphère particulière qui ne se retrouve nul part, des paysages du bout du monde, des photos de notre week end que je vous fait partager




























Publié dans EnviE D'aiLLeuRs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci. Ce morceau de paradis me manque terriblement. Bises de Marmotte!
Répondre