Voici, premier magazine Lez people

Publié le par Princesse Leïa



C'était hier, clouée au fond de mon lit par une angine que j'ai ouvert le voici de la semaine. Vous vous doutez bien que la fièvre m'empêchait de lire "Philo Magazine" et "Sciences". Sinon sans la fièvre je n'aurais pas acheté un Voici. Vous n'entendez pas comme je tousse? erk erk...? non? bon...

Le sujet n'est pas ça en fait. Cette semaine deux couples de femmes font la couverture du magazine autour d'une " publication judiciaire à la demande de Laurence Ferrari" : Nathalie et Samantha de Secret Story et Marine Méchin la coach de la Star Academy. Que des stars dans Voici.

N'empêche dans le Voici de cette semaine, on apprends pas mal de choses sur le milieu people lesbien. Que Marine Mechin la méchante coach en développement personnel de la Star Academy 8 est mariée depuis deux ans à une femme-rencontrée-sur le tournage de top model de M6, vous suivez?


Que Nathalie et Samantha de Secret Story se sont remises ensemble et c'est une bonne nouvelle.Souvenez vous de Samantha qui flirte effrontément avec Marylin dès le départ de chère et tendre à la vie réelle. De Nathalie, femme bafouée, qui annonce sa rupture en direct créant un des plus grands moments de télévision (enfin à 22h12 ce soir là quoi). Que finalement Nathalie déçue, préfère aller se faire voir chez les mecs. Et bien, non elles sont de nouveau ensemble. Qu'est ce qu'on apprends comme informations sur Voici cette semaine!



On a même un article sur la dernière engueulade de Lindsay Lohan et de Samantha Ronson, parce que Lindsay dansait collait serré avec son ex, même qu'elles en sont venues aux mains...

Alors niveau visibilité, les couples de femmes ont la côte en ce moment. A quand un article sur Jodie Foster fait ses courses, Ellen DeGeneres s'est cassé un ongle, Muriel Robin a sorti un dvd de self defense avec sa compagne (véridique cette info ceci dit)




Bon allez, je vous laisse, je vais voir ce qui se passe dans Closer!

Publié dans N ImpOrte NawAk

Commenter cet article

Glory 04/12/2008 17:27

Allez, je suis solidaire, je l'ai lu en lousdé chez le marchand. Mais je ne l'ai pas acheté !!!!!