Fête de Pacs et problème d'attaches

Publié le par princesse Leïa




Demain le 28, nous fêtons nos trois ans de pacs. Dans notre resto, oui le notre car c'était notre premier resto dans notre période d'amour courtois. Au début, je voulais réaliser son rêve, qu'on saute en parachute toutes les deux. Même si j'ai toujours dit que je sauterai dans le vide le jour où j'en aurais marre de la vie, pas avant. Mais j'ai appris entre temps que les sauts sont interdits de novembre à janvier dans notre région. C'est beêêête.


Alors du coup j'ai décidé d'en réaliser un plus petit, plus accessible comme rêve, un vrai. Quand il y a 15 jours je me suis fait sauter dessus sexuellement en plein sommeil par une furie ayant rêvé de sa femme en portes jarretelles.

Oui c'est une bonne idée et puis facile à faire. Facile mon oeil !!!

Je me pointe dans la boutique à frou frou sous le regard inquisiteur des trois vendeuses. Panty, Shorty, brésilien, culottes 52/54, en coton, en dentelles ...  "Je peux vous aider?
 hem non merci. Entre temps je croise un couple, le monsieur est tout cramoisi au milieu des dentelles. Et madame qui lui montre un joli pyjama en pilou avec un mouton brodé dessus. "Qu'est ce que t'en pense?". Petit sourire narquois du monsieur. Non sérieux les filles, que vous soyez en couple depuis un an ou dix ans, surtout dix ans! pas de pyjama en pilou avec le mouton brodé dessus! Le tee shirt long avec les chats et les souris imprimés? non plus!


Alors je navigue entre les sous vêtements léopards spécial mamie en folaïe  et ceux de chaudasse.com avant de tomber sur le petit truc sexy mais classe, sobre. Puis je me rends compte qu' il me faut des bas. Pas sur que ça marche, ceux de mon placard, qui en tirant bien arrivent aux genoux. Puis peut être que t'as l'air con avec tes ficelles qui descendent jusque là? peut être qu'il faut marcher en canard pour arriver à ce que ça tienne? Bon je crois acheter ce qui faut et me voila avec mon attirail. bon j'ai une attache toute souple, un bas et... comment ça marche ce truuuuuuuuc? Dîtes moi comment ça s'attache???

Qu'est ce qui faut pas faire après sept années de vie commune!

Allez, je repasse à dix huit heures en espérant avoir vos conseils expérimentés ;)



Publié dans Elle - ElleS et NouS

Commenter cet article

madi 29/11/2008 18:37

Bon, j'ai un peu envie de t'aider, alors je fais appel à ma mémoire. ;-)  Normalement, les trucs tout souples, au bout il y a comme une petite pince que tu accroches à tes bas. M'enfin, c'est pas super confortable, je trouve. Moi, j'ai jamais trouvé. J'ai toujours peur que ça lache, en fait. Euh, j'avais.
 Alors sinon, ce que tu peux faire, si tu galères trop, c'est que même si c'est pas prévu pour, tu mets plutôt des bas qui tiennent tout seuls, tu sais. Et tu les accroches quand même aux porte-jarretelles. Je sais qu'il y en a qui font ça aussi. Faut peut-être serrer un peu plus. Fais gaffe, mets ta culotte ou ton string en dernier seulement. C'est plus sexy, comme ça quand ta chérie te l'arrachera, tu pourras garder tes bas : troooooooooooop sexy ! :-D
Je te parle d'un temps... bien loin, en fait. Aujourd'hui, je fais partie de celles qui adorent le pyjama en pilou. Et je porte aussi le tee-shirt long avec betty boop dessus, et un pantalon de pyj. Et des chaussettes, of course. :-p
Mais quand on aime, hein. J'veux dire. Y en a que ça dégoûte pas, tu sais. :-D Je t'embrasse. Amusez-vous bien. ;-)
 

B 29/11/2008 14:44

Mdrrrrr je ne sais pas non plus comment ça s'attache et vivement la suite :-)))))

layanne 28/11/2008 12:03

mais siii, on le dira a personne, promis

leia 28/11/2008 11:59

Naaaan je peux pas :D

layanne 28/11/2008 11:55

tu as fais quoi ? dis nous tout lol